mercredi 9 mai 2012

Les bronzes, quel film !

Je viens de passer un bon moment avec mes collègues (que j'apprécie beaucoup dommage que... mais c'est une autre question) à parler du film culte Les bronzés font du ski. Que de répliques, de souvenirs (dont une soirée consacrée à visionner les deux épispodes avec mes amis de l'Université), etc. Ce film, je l'ai vu une cinquantaine de fois. En famille, quand on ne savait pas ce que l'on pouvait regarder à la TV, on mettait la K7 (elle ne doit d'ailleurs plus fonctionner maintenant) des Bronzés font du ski. Cela a d'ailleurs contribué à me forger mon type d'humour.

Mes répliques préférées (plutôt prendre cela pour le sens, mon ami Lionel serait certainement plus précis) : "Oublie que tu n'as aucune chance", "Tu considéres cela comme des secours", C'est le vieux Monsieur... Vous avez de la pâte...

La connaissance et surtout l'adoration pour ce film devrait être la première question que je pose si j'étais sur un site de rencontres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire